Pourquoi se protéger avec une assurance appareil nomade ?
Couvrir votre matériel, c'est vous assurer face aux risques et imprévus du quotidien qui pourraient subvenir et impacter votre activité.
La destruction et la détérioration accidentelle
La garantie destruction et détérioration accidentelle couvre les dommages accidentels causés à l'appareil assuré. Ces dommages peuvent inclure les chutes, les écrans brisés, les dommages causés par l'eau, les incendies, les dégâts causés par les animaux, etc.
Le bris d’écran en cas d’agression
Cette garantie offre une protection supplémentaire en cas de bris d'écran causé par un acte criminel ou une agression. La demande d'indemnisation doit être accompagnée d'une preuve de l'agression, ainsi que d'une preuve que l'appareil était couvert au moment de l'incident.
Le vol du/des appareil(s) nomade(s) garantis
En optant pour notre assurance appareil nomade Toasta vous serez également couvert contre le vol du ou des appareils garantis. Cela vous permettra d'être financièrement protégés et de pouvoir reprendre rapidement votre activité pour éviter des pertes supplémentaires.
Le bris d’écran accidentel
Pour couvrir les coûts de réparation ou de remplacement de l'écran endommagé de votre appareil en cas de bris d'écran accidentel, faites confiance à Toasta !
Les communications frauduleuses
Les communications frauduleuses sont effectuées par un tiers à la suite du vol d’un téléphone garanti. Notre assurance appareil nomade vous couvre face à ce risque.
La carte SIM volée
En cas de vol de votre carte SIM, vous êtes également couvert par notre assurance appareil nomade Toasta pour les coûts associés à son remplacement.
Découvrez nos exemples de couverture concernant notre assurance appareil nomade Toasta.
Votre portable est accidentellement endommagé
Vous possédez un smartphone qui n'est plus couvert par la garantie constructeur, mais qui est encore en bon état de fonctionnement. Malheureusement ce dernier est endommagé à la suite d'une chute accidentelle, et les coûts de réparation ou de remplacement sont plutôt élevés. Mais vous ne pouvez pas vous permettre d'attendre puisque votre smartphone est le moyen de contact privilégié de vos clients.
Heureusement, grâce à notre assurance appareil nomade vous êtes couvert face aux coûts de réparation ou de remplacement de votre appareil endommagé. Vous pouvez ainsi rapidement obtenir un smartphone fonctionnel et continuer votre activité sereinement.
Votre entreprise subit le vol de vos ordinateurs
Votre entreprise possède plusieurs ordinateurs portables coûteux qui sont utilisés par vos employés. Mais vous subissez une effraction et plusieurs de ses ordinateurs sont volés, risquant alors d'impacter vos finances pour les remplacer ainsi que les activités de votre entreprise, ne pouvant plus travailler convenablement.
Heureusement, vous avez souscrit notre assurance appareil nomade pour vos ordinateurs, ce qui permettra de couvrir les frais liés à cet imprévu, vous permettant ainsi de continuer à fonctionner normalement sans subir de pertes financières importantes.
Demandez votre devis en ligne simplement !
Trouvez l’assurance qui correspond à vos besoins et gérez
vos contrats en ligne simplement en rejoignant Toasta.
Pourquoi choisir Toasta pour votre assurance appareil nomade ?
Profitez d'une interface simplifiée
Nous vous offrons une interface facile à prendre en main pour souscrire nos services. De plus, notre service client est disponible à tout moment.
Un accompagnement et des conseils sur mesure
Nous vous accompagnons pour souscrire nos services et pour gérer vos sinistres, avec les options personnalisées de votre choix.
Assurez le maintien de votre activité
Grâce à une assurance appareil nomade, vous assurer la continuité de votre activité et ce peu importe les accidents.
Un service illimité et efficace
En souscrivant et en gérant vos assurances en ligne, vous pourrez vous assurer facilement tout en gardant le contrôle sur vos contrats.
Comment souscrire l'assurance appareil nomade avec Toasta ?
Notre assurance appareil nomade est comprise dans notre offre Toasta Pro. Pour y souscrire, vous devez suivre les étapes suivantes en sélectionnant notre offre Toasta Pro. Nous pouvons également vous assister sur la combinaison de différentes assurances en fonction de vos besoins.
Un questionnaire pour comprendre vos besoins et faire vos choix
Toasta vous fournit un questionnaire pour comprendre vos besoins et obtenir le bon tarif. Quelques questions complémentaires peuvent vous être demandées pour finaliser le choix du mode de contrat et des options que vous souhaitez.
Des démarches à effectuer pour récupérer vos documents
Vous devrez par la suite déposer votre pièce d'identité et/ou vous identifier pour récupérer vos documents pour finaliser votre demande de contrat. Vous aurez la possibilité de signer et de payer directement en ligne.
Un accès sécurisé à votre espace personnel
Vous aurez ainsi pleinement accès à votre espace personnel pour suivre vos commandes et gérer vos contrats d'assurance professionnelle.
Un suivi régulier pour garantir un service qualitatif
Toasta assure un suivi régulier auprès de ses clients. Vous aurez accès à un questionnaire de satisfaction et en cas de sinistre, une équipe dédiée se chargera de prendre en main vos besoins, grâce à une déclaration effectuée en ligne sur votre compte.
Votre devis en quelques clics !
Grâce à Toasta, vous pourrez facilement trouver l'assurance qui répond à tous vos besoins et gérer vos contrats en ligne simplement !
FAQ : L'assurance appareil nomade
Vous avez des questions concernant notre assurance appareil nomade ? Nous avons mis en place une FAQ pour répondre à vos questions les plus courantes.
Quels sont les produits couverts par l'assurance appareil nomade de Toasta ?
L'assurance prend en compte les téléphones et les ordinateurs portable jusqu’à 2500€, pour un délai de carence d'environ 1 mois.
Je suis assuré 2 fois pour la même activité, donc si j’ai un sinistre je suis 2 fois plus couvert ?
Les assureurs ne couvrent les sinistres qu’une fois. Le fait d’avoir 2 assureurs en général complexifie les procédures (on perd du temps à définir qui prend en charge quoi). Au total, vous ne serez jamais indemnisé plus, l’un ou l’autre ou un peu les 2 assureurs prendront en charge votre sinistre. Il vaut mieux faire l’économie d’une assurance !
Comment savoir si je peux prétendre à une assurance appareil nomade ?
Il convient de noter que l'assurance appareil nomade peut avoir des exclusions ou des limites de couverture particulière. Il est donc important de bien comprendre les termes et conditions de l'assurance, pour cela notre équipe est disponible, alors n'hésitez pas à nous contacter !