Avec Toasta

L'assurance des
start ups

Toasta accompagne les start up pour les aider à trouver la solution adaptée à leur besoin et à leur business model. Une assurance start up est nécessaire afin de développer votre activité dans les meilleures conditions et pousser l’innovation à son plein potentiel tout en se prémunissant contre les risques qui peuvent survenir avec une nouvelle entreprise. Nous sommes là pour vous aider dans vos démarches.

  1. Toasta vous permet de souscrire une assurance en ligne en 5 minutes ;
  2. Il est possible de mettre en pause vos abonnements à tout moment ;
  3. Vos documents et contrats d’assurance sont facilement accessibles.
Contactez-nous
assurance start ups
S'assurer lorsqu'on est une start-up

S'assurer lorsqu'on est une start-up

Entreprises novatrices et jeunes, les start up ne sont pas à l'abri de subir plusieurs risques professionnels. Les entreprises en création ou en croissance doivent garantir leur pérennité en assurant leur responsabilité, en se protégeant face aux cyber-risques, en sécurisant bureaux et matériels et en se prémunissant face aux soucis de santé.

Une assurance start up est donc indispensable pour se protéger et sécuriser son projet entrepreneurial. Une souscription adaptée peut rapidement aider à réduire les risques auxquels peut faire face une start up et ainsi poursuivre son développement sereinement et sur le long terme. Toasta vous offre la solution pour choisir la couverture qui correspond à vos besoins en tant que jeune entreprise.

En tant que start up, il est important que vous puissiez vous protéger contre les différents risques professionnels qui pourraient survenir.

  1. Vous prémunir contre les risques professionnels : Il est important de protéger votre entreprise et votre patrimoine. Une assurance peut vous aider à couvrir ces risques et à vous protéger contre les pertes financières qui pourraient en découler.
  2. Vous garantir un revenu et des soins de santé : Une assurance santé peut vous aider à couvrir les risques de maladies ou de blessures. Elle peut vous permettre d'avoir accès aux soins de santé et de bénéficier d'un revenu en cas d'incapacité.
  3. Vous assurer contre les litiges juridiques : Une assurance peut vous offrir une assistance juridique et des conseils. Elle peut vous aider à résoudre les éventuels problèmes juridiques et à vous protéger contre les conséquences financières.
une start up qui travaille

L'assurance start-up avec Toasta


Une souscription rapide

Grâce à notre outil de contrat simple et facile à gérer, vous pouvez opter pour l'assurance professionnelle adaptée à votre situation et à votre budget en quelques minutes seulement.

Des conseils adaptés

Votre courtier vous conseille sur les contrats d'assurance qui vous conviennent le mieux. N'attendez pas qu'il soit trop tard pour vous couvrir vous et votre activité de start up.

Une gestion simple

Regroupez et gérez tous vos contrats d'assurance en quelques clics. Plus besoin de chercher dans des piles de papier. Tout ce dont vous avez besoin, au bout de vos doigts.

Une flexibilité à toute épreuve

Nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais afin de vous permettre de développer votre activité au mieux et vous épanouir professionnellement.

Souscrivez votre assurance professionnelle en ligne

Trouvez l’assurance qui correspond à vos besoins et gérez
vos contrats en ligne simplement en rejoignant Toasta. 

S'assurer avec Toasta

Gérez vos assurances professionnelles de manière efficace et paisible, et assurez vos droits à indemnisation.

Une question, un changement, un sinistre ?

Toasta met à votre disposition un espace client accessible à tout moment, où vous pouvez vous connecter pour mettre à jour votre devis, mettre en pause votre offre (Offre Flex), effectuer des paiements d'échéances et surtout, déclarer un sinistre : se connecter.

1
espace client Toasta
démarche en ligne
2

Déclarer un sinistre

Visitez simplement votre espace personnel et décrivez-nous, dans vos termes, votre situation. Nous sommes ici pour vous aider.

Votre sinistre

Compilez toute information que vous jugez nécessaire. Si besoin, notre équipe vous communiquera la liste des documents à fournir.
Notre astuce : Assurez-vous de conserver vos preuves d'achat et les devis approuvés par vos clients et fournisseurs, ils sont vos meilleurs atouts pour protéger vos droits.

3
sinistre
suivi
4

Un suivi régulier pour garantir un service qualitatif

Toasta réalise un suivi continu avec ses clients. Nous nous occupons de la liaison avec les assureurs pour assurer une résolution et un paiement rapides en accord avec les garanties choisies.

Des produits dédiés à vos besoins

Toasta vous offre une gamme de produits pour assurer au mieux votre activité.

Assurance RC Pro

En raison de leur nature innovante, les start up peuvent être exposées à des risques importants. C'est pourquoi il est nécessaire de se munir d'une assurance RC Pro pour se couvrir face à de potentiels dommages causés à des tiers. Contactez-nous pour en savoir davantage.

Assurance PJ Pro 360

Une start up peut être confrontée à certains litiges professionnels. Une PJ Pro permet de s'en protéger et de couvrir les frais de justice liés. Avec Toasta, vous pouvez également bénéficier d'une PJ vie privée, pour protéger au mieux votre personne.

Assurance Cyber

L'assurance Cyber est particulièrement importante pour les start up, qui peuvent être des cibles attrayantes pour les cybercriminels en raison de leur activité novatrice. Elle va aider à couvrir les risques liés à la cybercriminalité. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !

Assurance multirisque bureau

Pour couvrir les risques liés aux bureaux, il est nécessaire de se munir d'une assurance adaptée. Elle peut inclure des couvertures pour les dommages matériels, pour les pertes financières mais aussi pour les responsabilités civile et professionnelle de l'entreprise. Pour en savoir plus, contactez-nous !

Assurance Protection des appareils nomades

L'assurance protection des appareils nomades offre une couverture contre les dommages, les vols et les pertes pour les appareils mobiles tels que les smartphones et les ordinateurs portables. Elle permet notamment de prendre en charge les coûts en cas réparation ou de remplacement des appareils mobiles.

Assurance santé entrepreneur

L'assurance santé entrepreneur complète les remboursements de la Sécurité sociale en couvrant les consultations, les médicaments, les hospitalisations ainsi que les soins dentaires et optiques. En souscrivant à une couverture adaptée, vous bénéficiez d'une meilleure protection santé et réduisez vos dépenses effiacement.

Prévoyance entrepreneur

La prévoyance vous protège en cas d'accident, de maladie ou d'incapacité de travail en vous garantissant un revenu de remplacement. Elle assure également une sécurité financière à vos proches en cas de décès. Souscrire à une assurance prévoyance adaptée sécurise votre avenir professionnel et personnel.

Assurance Usurpation d'identité

Cette assurance, souscrite par les start-ups, les protège contre les fraudeurs qui utilisent leur identité pour effectuer des transactions financières ou accéder à des informations confidentielles. Toasta vous offre une solution pour vous prémunir contre l'usurpation d'identité et ses conséquences pour votre entreprise.

Responsabilité civile exploitation

La responsabilité civile exploitation pour les start-ups couvre les dommages causés à des tiers lors de votre activité professionnelle. Elle vous protège des répercussions financières d'accidents, d'erreurs ou de négligences, garantissant ainsi la sécurité de votre activité.

Souscrivez votre assurance en ligne en quelques clics !

Toasta est présent pour vous garantir une assurance professionnelle adaptée à votre activité avec une gestion facilitée.

Contactez-nous !

FAQ : Assurance start up

Vous avez des questions concernant les assurances start up ? Toasta vous propose une FAQ pour répondre à vos questions les plus courantes.

Pourquoi souscrire une assurance pour protéger sa start up ?

Une jeune entreprise en démarrage peut être facilement fragilisée face aux menaces extérieures et aux imprévus. En assurant votre entreprise correctement, vous réduisez les risques auxquels vous êtes exposés et optimisez vos chances de développement sur le long terme.

Quels types d'assurances choisir pour garantir la protection de sa start up ?

Il est conseillé de se munir d'une assurance RC Pro (Responsabilité Civile Professionnelle), d'une assurance bureaux pour protéger votre lieu de travail, d'une assurance pour sécuriser votre matériel mais également d'une assurance contre les risques cyber. Si vous souhaitez être accompagné dans vos choix de couverture, contactez-nous !

Pourquoi faire appel à Toasta pour vos contrats d'assurance professionnelle ?

Toasta, courtier d'assurances 100% en ligne, vous accompagne pour trouver la solution qui conviendra à vos attentes et à vos priorités pour protéger au mieux votre entreprise start up. Nous mettons notre expertise à disposition.

La RC professionnelle est-elle obligatoire pour une start up ?

L'assurance RC professionnelle est obligatoire pour les start up dont l'activité est réglementée (domaine de la médecine, du juridique, agent immobilier, etc...). Cette assurance peut également être demandée par une tierce personne, comme un propriétaire de locaux, un incubateur de start up ou un client.

Comment choisir ses assurances professionnelles en tant que start up ?

En tant que start up, vous devez choisir vos assurances professionnelles en fonction de vos besoins et des risques liés à votre entreprise. Il est recommandé de revoir régulièrement vos assurances professionnelles pour vous assurer qu'elles sont adaptées à votre activité et à vos besoins. Vous pouvez par exemple demander un devis auprès de votre courtier et comparer les différentes offres.

Ces articles peuvent vous intéresser

Découvrez nos articles pour en apprendre davantage sur les domaines
de courtier et des assurances professionnelles.